Football's lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer un footballeur et mener le a la gloire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:58

l'histoire commence quand je me leva un jour de juin j'allait acheter l'equipe a la presse quand je revint je me mit a le lire je vus marqué "de nos jours beaucoup d'entraineur sont licencies et il en manque dans beaucoup de club" je me mit a penser au passé ..................

quand j'etait un gamin moi lucas favre passioné de foot j'avais essayé d'en faire en club mais il n'avaient rien a y faire j'etaient nul a chie* mais je revais d'etre entraineur.............

la je me suis dit:mon vieux lucas il y a une chance pour toi il faut la saisir



voila fin de l'intro suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:18

suite:

je cherchai sur internet des clubs libre et la ma femme cecile (et oui j'en ai une)et ma fille chloé qui a 3 ans arrive je les embrasse et je retourne a mes recherche et la je vois quil en a plusieurs dans le monde (club libres) je me dit il faudra faire un grand voyage le probleme c ke ma famille ne pourra pas venir avec moi snif

une semaine plus tard je partai a l'aeroport c'est l'heure de monter dans l'avion j'embrasse fort ma femmme et ma petite chloé et c'est parti pour le voyage.

je m'arreta en argentine et au mexique je n'ai pas trouver des clubs et j'ai continuer ma sorte de tour du monde a la fin il resta 5 clubs qui vont peut etre me recontacter les voici:

le partizan belgrade ,sc hereenveen,recreativo huelva,messine ,charlton

suite bientot


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hunck
Nouveau ???
Nouveau ???
Antony Hunck


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Loite-Atlantique
Date d'inscription : 06/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:39

Superbe ta story ( si tu as le choix pend pas le meilleur club mais un plus petit comme sa tu fera des exploit )
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:08

rsuite:

en rentrant chez moi j'essaye de passer un max de temp avec ma famille parce que je ne pourrais surment plus les voir parce que ma femme est vice-presidente d'une grande entreprise et ne peut pas demenager

donc j'emmene ma fille a l'ecole on va au cinema et au restaurant souvent un jour je regarde mes e-mail charlton et hereenveen annule leur proposition.

et la ma femme arrive et dit chéri si tu demenage pour entrainer une equipe je viendrai avec toi avec chloé quitte a quitter mon entreprise la je suis tres emu et je vais dans les bras de ma femme.

ah cette femme plus bellle et plus gentille ca existe pas enfaite je l'ai rencontrer en CE1 3 de mes copains l'aimaient aussi et elle aimai mon meilleur pote.un jour mon meuilleur pote me dit je n'aime plus cecile et la j'ai eu son adresse msn elle etait simpa avec moi et un jour en boite on c'est dit quon restera ensemble toute notre vie.

bon fini les emotions il faut penser a l'avenir a etre entraineu.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hunck
Nouveau ???
Nouveau ???
Antony Hunck


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Loite-Atlantique
Date d'inscription : 06/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:16

Moi je prendrais Belgrade et acheterais des joueur libre et fort
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:19

merci de me supporter parce que sur jeux-video.com il s'apprecie pas trop visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lopez
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:20

Ouais je suis d'accord avec Hunck ( c bizar ) car il sont en bonne position et on une bonne equipe.
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:23

antony on sait que tu est marco lopez c bon
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:01

suite:

je me leve je regarde mes e-mails il faut que j'aille a messine et a belgrade je pousse un gros soupir envoie un sms a ma femme ellle me repond en disant ok aurevoir mon chéri je le dirai a chloé

je monte dans l'avion et voila sauf que tout d'un coup je sens l'avion bouger je me dis quest ce qui se passe ?? BOUM !!!!!!

ma femme regarde les infos elle voit un avion s'ecrase violement il partait en direction de messine et la ma femme reagit et fait messine ??? c'est pas l'endroit ou devez aller lucas mince

et la je me reveille a l'hopital avec ma femme et chloé a coté de moije demande quest ce qui s'est passé ils me repondent ton avion s'est ecrasé ca va ??? oui oui ca va mais mais mes RENDEZ-VOUS !!!!! il faut que j'aille a messine et a belgrade vite.
bientot suite
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hunck
Nouveau ???
Nouveau ???
Antony Hunck


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Loite-Atlantique
Date d'inscription : 06/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:04

Sa devient n'importe quoi :

1/ ton avion s'ecrase tu meurt ou tu deviens handicapé
2/ bizar que tu reparte direct
Revenir en haut Aller en bas
calu74
Moderateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2006

mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:06

tsais mon avion s'ecrase mais c'est pas un mega accident de malade t pas obligé d'etre handicapé ou de mourrir et je vais pas partir direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Empty
MessageSujet: Re: mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)   mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve ............ etre entraineur (story fm 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football's lover :: Blagues et jeux vidéo :: Jeux, Vidéo ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser